Résultats pour traduction francais malgache

 
traduction francais malgache
 
Malgache-français traducteur en ligne. Traduit du malgache en français en ligne gratuit free-online-translation.com.
Forum pour les apprenants de langues. Beaucoup de langues. Rencontre les apprenants de la langue française dans le monde entier. Anglais-dictionnaire de français. Abréviations utilisées par l'Armée' Suisse DE-FR-IT. Afrikaans: dictionnaire, traduction en ligne et ressources AF-FR. Paires de langues disponibles pour la traduction.
Français-Malgache Dictionnaire, Glosbe.
Les dictionnaires Glosbe sont uniques. Sur Glosbe vous pouvez non seulement consulter les traductions de la langue français vers malgache: mais vous pouvez aussi trouver des exemples dutilisationdes, dizaines dexemples de phrases traduites avec les mots ou groupes de mots que vous recherchez inscrits dans le cadre dune phrase, construit dans le but dun usage courant. Cest ce qui sappelle un mémoire de traduction" et qui savère très utile pour les traducteurs.
Dictionnaire et traducteur Français-Malgache gratuit FREELANG.
Freelang a créé un service d'aide' à la traduction, animé par des traducteurs bénévoles. Parmi eux il y a quelques spécialistes de la langue malgache, donc n'hésitez' pas à les contacter si vous avez une question à poser ou besoin d'aide' pour une traduction.
Traduction français malgache.
Traduction français malgache. Afin d'avoir' votre traduction automatique et instantanée à partir de: français malgache, il suffit de taper ou de coller votre texte ci-dessous et appuyez sur le bouton de traduction. Vous pouvez traduire des phrases ou des mots simples.
Traduction Malgache anglais Dictionnaire français-anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire Malgache et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de Malgache proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Traduction Malgache-Français-Malgache Dictionnaire en ligne FREELANG.
FREELANG Dictionnaire en ligne Malgache-Français-Malgache. Auteur/copyrights: Dominique Michaud. Dernière mise à jour: 10/07/2017 10974 entrées MALGACHE FRANÇAIS.: Mot entier Chercher. Au hasard du dictionnaire: fiteloan-dafy signifie trilatéiation. Conditions d'utilisation' à lire et approuver avant utilisation du dictionnaire. Télécharger ce dictionnaire.
Dictionnaire français malgache sommaire. Dictionnaire français malgache accueil.
Voyage linguistique. autour de l'Ile Rouge Il est une île dans l'océan Indien. Contes et légendes Articles. Paroles d'Onésiphor. Pousse! Aller voir ailleurs Ecrivez-nous. dico.malgache@free.fr. Merci à Gaël Mocaer. pour ses photos. et à Ralay pour son aide. éditoriale précieuse
Traduction français malgache gratuit.
1 vote, note: 5/5. Traducteur français-malgache en ligne gratuit pour la traduction de mots, de phrases, de propositions. Pour commencer à traduire un texte de l'français' au malgache, entrez le texte français dans la fenêtre supérieure. Le texte sera automatiquement copié dans la fenêtre inférieure.
Dictionnaire malgache français en ligne LEXILOGOS.
Arabic in Madagascar: l'arabe' à Madagascar, par Kees Versteegh, in Bulletin of the school of Oriental and African studies 2001. Pour la création d'une' terminologie scientifique et technique en malgache Traduction en malgache des termes usités en cartographie, par Raphaël Rajaspera, in Meta, journal des traducteurs 1996.

Contactez nous