Chercher à gouvernement malgache

 
gouvernement malgache
 
Remaniement Legouvernementsedonneunnouvelélan L'Express' de Madagascar Actualités en direct sur Madagascar.
Université dAntananarivo Desenseignants-chercheursrébutentlagrève. Décentralisation effective La balle dans le camp des sénateurs. 1 22.12.2017 835: Législation LaHCCrejettelaloisurlejugementsupplétif. 0 22.12.2017 834: Décentralisation effective La balle dans le camp des sénateurs. 0 22.12.2017 833: Élection La société civile propose une nouvelle loi.
Madagascar Matin Remaniement du gouvernement Ce serait pour ce mercredi!
Depuis que le sujet sur le pacte de stabilité et le mémorandum pour la stabilité ont été mis sur le tapis, le remaniement du gouvernement a été au bout de toutes les lèvres, et surtout du Président de la République.
Conseil des ministres Présidence de la République de Madagascar. Conseil des ministres Présidence de la République de Madagascar.
Billet publié dans Conseil des ministres Documents le 21 décembre 2017 par webmaster. PRESIDENCE SECRETARIAT GENERAL I COMMUNICATIONS GOUVERNEMENT Communication verbale relative aux résultats des 2ème Concertations entre le Gouvernement de la République de Madagascar et celui de lAllemagne dans le cadre du Dialogue Politique Germano-Malagasy.
www.primature.gov.mg.
Conseil du Gouvernement. Tantarani Lapam-panjakana Mahazoarivo. A LA UNE. Nizara nofon-kena mitam-pihavanana ho anny fianakaviambenny Primatiora androany 21 Desambra 2017, ny Praiminisitra Mahafaly Solonandrasana Olivier aminizao ankatoky ny Asaramanitra, ary notroninireo mpiara-miasa aminy akaiky eto amin'ny' Lapan'i' Mahazoarivo, izay nahitana menaka 1 litatra, vary 50 kilao ary akoho 1 isanolona.
Présidence de la République de Madagascar Fitiavana Tanindrazana Fandrosoana. Présidence de la République de Madagascar Fitiavana Tanindrazana Fandrosoana.
British Petroleum dans le bassin off-shore de Mahajanga: Démarrage de la phase dexploration après lélaboration du contrat. 22 novembre 2017. Le Président reçoit le Haut Représentant de lUnion Africaine pour la campagne Faire taire les armes en Afrique avant 2020.
Remaniement gouvernemental: 3 nouveaux ministres, 3 autres limogés Midi Madagasikara.
Il est donc désormais le numéro Deux du gouvernement. Le président Hery Rajaonarimampianina a également décidé dinterchanger Tazafy Armand et Chabani Nourdine, respectivement au Ministère de lIndustrie et du Développement du Secteur privé et au Ministère du Commerce et de la Consommation.
Les Ministères www.primature.gov.mg.
Le Gouvernement agit au quotidien pour créer les conditions nécessaires à lamélioration du bien-être de la population malgache et pour soutenir le développement de Madagascar en valorisant ses propres potentialités. Les actions initiées sont réparties sur lensemble de nos vingt-deux 22 régions selon les cinq 5 axes principaux du Paikady Natao Dinasa PND et du Paritra Malagasy Zary Ohabolana PMO.
Madagascar: le président procède à un 4e remaniement ministériel controversé RFI.
Le président malgache Hery Rajaonarimampianina a effectué quatre remaniement depuis le début de son mandat. Par RFI Publié le 26-08-2017 Modifié le 26-08-2017 à 0414.: C'est' le quatrième remaniement depuis le début du mandat de Hery Rajaonarimampianina. La présidence a également nommé trois Premiers ministres en trois ans et demi. Un remaniement surprise incompris par l'opposition' qui y voit un gouvernement d'hésitations' qui veut faire du neuf avec du vieux car deux nouveaux ministres ont été nommés après avoir été limogés d'un' poste de ministre ou de directeur de cabinet.
Conseil du Gouvernement www.primature.gov.mg.
De même, lOMH Office Malgache dHydrocarbures a fixé une nouvelle hausse du prix du carburant à la pompe, de 120 Ar pour le gasoil et de 160 Ar pour le sans-plomb. Le prix des Produits de Première Nécessité, notamment le riz a fait lobjet aussi dune inflation: passant de 1350 Ar le kilo à 2000 Ar. Face à cette situation qui pénalise la population, un Conseil du gouvernement spécial sest tenu en urgence au Palais de Mahazoarivo.

Contactez nous